Derniers cours de la saison la semaine du 8 juin jusqu'au samedi 13 juin inclus sauf pour l'atelier hebdo en CM1 & CM2 qui se termine le jeudi 25 juin.
Pendant les we de juin, de nombreux tournois sont organisés en Île-de-France. Les élèves souhaitant y participer sont invités à en parler avec leurs entraîneurs et à consulter les sites de la FFE et de la ligue IDF :
- đź”— FFE - Liste des tournois
- đź”— Ligue IDF – CompĂ©titions
Les formulaires de réinscriptions pour la rentrée de septembre seront disponibles sur notre site à partir du 1er juin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire